Mentions Légales - Conditions générales de vente - Formation en ligne Praticien en Sevrage Tabagique, Méthode ATN (Arret-Tabac.Net).

- Raison sociale : Institut NEOLYS.
- Adresse postale : 40 rue Alexandre Dumas - 75011 PARIS
- Nom du responsable publication : David VIGNERON.
- Nom du responsable de la formation : David VIGNERON.
- Nom de l’hébergeur : LWS - 4, RUE GALVANI - 75838 PARIS CEDEX 17.
 


- Protection des données :
Nous garantissons la protection de vos données, selon la loi RGPD du 25 mai 2018. Elles ne sont ni revendues, ni transmises, ni échangées, ni diffusées.
 

 

- Accès à la formation :
Dès paiement et accord de celui-ci, l'accès est immédiat et illimité. En cas de problème technique, le SAV est disponible 7J/7 via le formulaire de contact.

La formation "Praticien en Sevrages Tabagiques, Méthode ATN", est destinée aux hypnothérapeutes, sophrologues ou praticiens en PNL (Praticiens en PNL maîtrisant les états modifiés de conscience).
 


- Remboursement de la formation :
Le participant peut demander à se faire rembourser intégralement la formation (sur facture) dans la condition où il aura accompagné au moins 15 consultants ayant bénéficié de la préparation via la plateforme prévue à cet effet. Si ses consultants n'ont pas bénéficié (et réglé) de la préparation et du suivi (à 30€ TTC), le praticien ne pourra pas demander le remboursement. La procédure est expliquée dans la formation, au module 5.

Sauf pour la condition évoquée ci-dessus, cette formation ne peut faire l'objet d'un remboursement total ou partiel, et ce, pour n'importe quelle raison.
 


- Intégration dans l'annuaire des praticiens :
Il est gratuit. Le praticien peut le demander quand il le souhaite et figurera dans cet annuaire (www.arret-tabac.net) si et seulement si celui-ci possède un site internet en son nom dans lequel il explique qu'il pratique la méthode ATN. Dans le cas où le praticien n'utilise pas la méthode telle qu'expliquée dans la formation, l'institut NEOLYS se réserve le droit de radier le praticien de cet annuaire. Le site internet du praticien ne doit mentionner que la méthode ATN pour que celui-ci soit référencé sur l'annuaire www.arret-tabac.net. Par ailleurs, l' institut NEOLYS se réserve le droit d'exclure de l'annuaire toute personne qui ne respecterait pas l'ensemble de ces conditions générales.
 


- Certification :
Le praticien peut la demander gratuitement. Celle-ci sera accordée et envoyée par mail dès le 4ème consultant accompagné. Chaque consultant doit être inscrit, en son nom, sur la plateforme de préparation (et de suivi), pour que la certification soit accordée.
 


- Accès au groupe d'échanges facebook :
Selon les offres, il est gratuit. L'institut NEOLYS se réserve le droit d'expulser de ce groupe (momentanément ou durablement) tout praticien qui n'utilise pas la méthode ATN, qui nuirait au bon fonctionnement de ce groupe, qui dénigrerait "publiquement" la méthode ATN (réseaux sociaux, youtube, ...), qui présenterait un impayé sur une ou plusieurs formations acquises à l'institut Neolys ou qui ne respecterait pas ces conditions générales. Les échanges du groupe sont confidentiels, aussi, chaque praticien s'engage à ne pas en diffuser le contenu et/ou à ne pas intégrer d'autres personnes dans ce dernier.
 


- Reproduction :
Toute personne formée à cette méthode s'engage à ne pas distribuer les contenus, quels qu'ils soient, et ce, sur n'importe quel support (internet, réseaux sociaux, youtube, papier, formations, ...).
 


- Conditions d'exercices :
Les praticiens s'engagent à ne jamais demander à leurs consultants de se détacher des professionnels de santé. Il est entièrement responsable de ses accompagnements. Cette méthode n'a pas vocation à accompagner des personnes toxicomanes ou alcoolo-dépendantes. Elle n'est applicable que pour le sevrage tabagique.

 

- Impayés :

Pour tout impayé, à cette formation ou à toute autre formation achetée à l'institut NEOLYS, l'institut NEOLYS se réserve le droit de bloquer l'accès à cette formation et/ou à une ou plusieurs formations (acquises chez institut NEOLYS) tant que l'impayé n'aura pas été réglé. Pour précisions, dans le cas où un impayé figure sur une seule des formations de l' Institut NEOLYS, ce dernier se réserve le droit de bloquer l'accès à toutes les autres formations, jusqu'à ce que le dit-impayé soit réglé. Par ailleurs, dans le cas d'un impayé, l' Institut NEOLYS se réserve le droit de (ré)ouvrirr l'accès à l'ensemble des formations seulement quand toutes les formations acquises auront été réglées en totalité. Enfin, l'Institut NEOLYS peut appliquer des pénalités de retard ou d'impayés selon la législation en vigueur. Le client accepte ces conditions sans réserves.
 

 

Conditions générales mises à jour le 04 décembre 2017.  

 

- Politique de confidentialité :

Pour la consulter en intégralité, merci de cliquer-ici.